dimanche 29 septembre 2013

Des nouvelles,

Oui,oui c'est bien moi,me voila de retour parmi vous!J'ai délaissé un pti peu,bon ok je devrais dire "beaucoup"mon blog.
Mais,j'ai une excuse,si si!
J'suis en plein déménagement,et rien que d'y penser,ça me fatigue déjà,mais je me rapproche de la famille c'est important pour moi,donc voila pour ce qui est d'une partie des nouvelles que l'on va dire "bonnes",maintenant on va passer a ce qui fâche:

Durant les vacances j'ai continué a me mettre mes grosses nattes,d'une part par ce que c'est plus pratique   quand on veux être tranquille et d'autre part,par manque de temps durant les vacances,mais voilà qu'a la rentrée mon morale fut au plus bas lorsque j'ai défriser mes cheveux,j'ai eu de la "casse" et oui ce que nous toutes nous redoutons.Le pire de tout,c'est que je n'ai rien vu venir!!!!Mais je soupçonne le changement de défrisage,je suis passer a Olive oil ORS a Dark and lovely,erreur fatale!!!

Je dois avouer que j'ai voulut tout arrêter mais je me suis reprise et me voila de nouveau dans l'aventure parmi vous!
Et pour pouvoir m'aider a rattraper tous ça,je me suis acheter de la biotine dosé a 10000 mcg, pour booster ma pousse en plus du forcapil que j'ai commencé depuis  1 mois.



Je vous tiens au courant,j’espère que vous vous portez bien,a bientôt.
Une pensée a Sapitou,je sais ce qu'elle ressent.


13 commentaires:

  1. C'est bien de pas avoir abandonné! Il faut toujours se remotiver après un setback!
    Hâte de voir ce que tu penses de cette marque de Biotine, j'ai failli l'acheter mais vu que j'ai une peau à tendance acnéique et ce que j'ai pu lire je vais commencer à petite doses 500 à 1000 mcg d'ici une à deux semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,merci de ton passage
      oui je n'abandonne pas,c'est certain mais morale un peu en bas.Et en même temps j'ai hâte de rattraper tous ça!!
      je te dirais ce que donne ma cure de Biotine,pas de problèmes.

      Supprimer
  2. Bon retour, moi c'est la cata côté défrisage. Je n'ai même pas encore eu le courage de poster ma mésaventure. Et dire que j'allais fêter mes 02 ans d'aventure capillaire! snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Rhenée,
      Mince c'est vraiment chiant ca!!!!Moi j'ai pris pas mal de temps avant de poster mon billets,on va dire le temps de digérer cette "méchante casse".
      Ce n'est que partie remise,qu'un petit ajournement pour avoir une chevelure de rêve,lol....motivation,motivation

      Supprimer
  3. Hello !

    Maintenant que tu en parles c'est peut-être le défrisage qui en est à la cause :s je suis passé de ORS à Dark and lovely (ça c'était bien passé) puis retour à ORS et là... c'est pas encore le drame mais presque. Bon courage ma belle ne lâche rien okay ? C'est pas pour rien que ça s'appelle une "aventure" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non,je ne lâche rien,la motivation a pris le dessus,heureusement!!!!

      Supprimer
  4. Ah oui, With-passion, tu as raison de le dire, c'est une "aventure!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y arrivera, a notre "rêve capillaire".

      Supprimer
  5. Coucou Sissia, ravie de te savoir de retour sur la blogosphère! moi de même je pense que le changement de défrisant pourrait être la cause de ta casse, surtout si le dosage en produits chimiques est différent. Courage pour la suite de ton aventure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Andra,
      j'ai continué a lire vos billets malgré le fait que je ne postait plus et ça ma bien aider a ne pas laisser tomber mon aventure après cette vilaine casse,lol...maintenant j'en rit mais j'en est presque pleurer.

      Supprimer
  6. Coucou Sissia !

    Comment vas-tu où en es tu en ce moment dans ton AC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut With-passion,
      En ce moment je dois bien avouer que le temps me manque,mais je n'oublie pas de venir et de lire vos articles sur blogger.
      Je continue mon activité capillaire,il est vrai que j'ai voulu abandonner après la vilaine casse que j'ai eu,finalement je continu.
      En ce moment je suis sous coiffure protectrice,j 'ai fait le choix d'une perruque jusqu’à juillet,de façon a éviter au max "la manipulation",en même temps je continue les soins tous les weekend end.
      Voila,voila,merci de me demander des nouvelles,je continue a vous lire.
      a bientot

      Supprimer
  7. bon retour !
    continu tes efforts, ils vont finir par payer.
    hate de te lire. à nouveau. Dis nous vite ou tu en es

    RépondreSupprimer